Bratislava Airport (BTS) Location de véhicules
Bratislava 82311
Commencer une réservation
Détails de l’agence
M R Stefanika Airport, TERMINAL A, Bratislava 82311, SK
Services de l’agence
Retrait en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Indications d’accès
Le guichet de location se situe dans le hall des arrivées, dans le bâtiment du terminal principal. Après avoir franchi la zone de retrait des bagages, dirigez-vous vers les portes dans le hall des arrivées. Vous trouverez le guichet directement devant vous, derrière les escalators.
Agences à proximité
Informations importantes et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés dans n’importe quelle agence de location et à tout moment pendant la location. Des frais de conducteur supplémentaire de 36 EUR par jour (TVA incluse) par location s’appliquent.
Cette agence de location offre un service de prise en charge en dehors des horaires d’ouverture. Des frais supplémentaires de 60 EUR (TVA incluse) s’appliquent pour les prises en charge en dehors des horaires d’ouverture. Présentez-vous au comptoir de location à l’heure prévue pour récupérer votre véhicule.
Les véhicules peuvent être restitués en dehors des horaires d’ouverture de cette agence. Veuillez garer le véhicule dans la zone de restitution prévue à cet effet. Assurez-vous de verrouiller le véhicule et de récupérer tous vos effets personnels avant de déposer les clés dans la boîte de dépôt. La responsabilité du locataire en ce qui concerne le véhicule de location et les frais de location est engagée jusqu’à ce qu’un employé inspecte le véhicule durant les horaires d’ouverture de l’agence. Aucun frais supplémentaire ne s’applique pour les restitutions en dehors des horaires d’ouverture.
Les locataires de 21 à 23 ans peuvent louer uniquement des véhicules des catégories Mini, Économique et Compacte. L’âge minimal pour la location de l’ensemble des catégories est de 24 ans. Un supplément jeune conducteur de 36,00 EUR par jour (TVA incluse) par location s’applique à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans au moment de la prise en charge.
En dehors de la Slovaquie, les véhicules peuvent être conduits en Autriche, en Belgique, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en Hongrie, en Allemagne, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, au Portugal, en Espagne, en France, en Italie, en Slovaquie, en Suède, en Suisse et au Luxembourg uniquement. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule. En dehors de la Slovaquie, le locataire est responsable de la conformité du véhicule aux lois routières locales, aux normes du véhicule, à l’équipement obligatoire et aux exigences du véhicule. Le client est également responsable du paiement de tout péage ou vignette applicable lorsqu’il voyage à l’étranger.
Frais transfrontaliers 1 de 35 EUR hors TVA / 42 EUR avec TVA incluse par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche uniquement.
Frais transfrontaliers 2 de 60 EUR hors TVA / 72 EUR par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en Slovénie, en Croatie, en Allemagne et en Suisse. Ces frais permettent également de voyager en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche ; ils sont facturés individuellement et non en plus des frais transfrontaliers 1.
Frais transfrontaliers 3 de 100 EUR hors TVA / 120 EUR par période de 30 jours permettent au locataire de voyager au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark. Ces frais permettent également de voyager en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie et en Autriche ; ils sont facturés individuellement et non en plus des frais transfrontaliers 1 et 2.
Frais transfrontaliers 4 de 170 EUR hors TVA / 204 EUR par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en France et en Italie. Ces frais permettent également de voyager en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Autriche, en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark ; ils sont facturés individuellement et non en plus des frais transfrontaliers 1, 2 et 3.
Frais transfrontaliers 5 de 350 EUR hors TVA / 420 EUR par période de 30 jours permettent au locataire de voyager en Espagne, au Portugal, en Suède et en Norvège. Ces frais permettent également de voyager en France, en Italie, en République tchèque, en Pologne, en Hongrie, en Autriche, en Slovénie, en Croatie, en Allemagne, en Suisse, au Luxembourg, en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark ; ils sont facturés individuellement et non en plus des frais transfrontaliers 1, 2, 3 et 4.
Les déplacements transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité de 1 200 EUR (incluant la TVA).
La couverture dommages (CDW) réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au niveau de la carrosserie, de vol ou de tentative de vol du véhicule. Si la couverture CDW n’est pas incluse dans la réservation, le locataire est responsable jusqu’à la pleine valeur marchande du véhicule. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, la couverture CDW est une couverture en option disponible à l’achat.
Si elle est incluse dans la réservation ou achetée, le montant excédentaire est de 1 000 EUR pour toutes les catégories de voitures. La franchise est facturée à chaque fois qu’un véhicule est endommagé/volé.
Avant de souscrire la couverture CDW, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDW est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDW ne constitue pas une assurance.
Cette agence offre un service de livraison et de reprise de véhicule, uniquement disponible pour les clients d’entreprise. Les véhicules peuvent être livrés et repris pendant les heures d’ouverture de l’agence. Pour prévoir une livraison ou une reprise de véhicule, les clients doivent contacter l’agence par e-mail à l’adresse customer.service@nationalcar.sk au minimum 72 heures avant l’heure de livraison/reprise souhaitée. La livraison/reprise du véhicule n’est pas considérée comme convenue tant que le client n’a pas reçu une confirmation écrite de l’agence. Les frais de ce service varient en fonction de l’agence et de l’heure de livraison/reprise du véhicule. Ils seront présentés au client par e-mail une fois la demande initiale soumise.
Si vous souhaitez discuter ou contester toute question concernant les dommages subis par le véhicule de location pendant votre location, contactez-nous à l’adresse e-mail damages@ehiglobal.sk
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence de retrait seront sujettes à un supplément pour aller simple. Les locations nationales et internationales en aller simple sont autorisées pour certaines destinations et doivent être réservées à l’avance ou autorisées au moment du retrait du véhicule. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de retrait. Le prix exact du supplément pour aller simple s’affichera pendant le processus de réservation lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant :
Option 1 – Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule avec le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
Option 2 – Nous faisons le plein de carburant
Cette option permet au locataire de payer à National le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par litre sera indiqué sur le contrat de location et des frais d’administration supplémentaires de 10,80 EUR (TTC) s’appliquent.
Option 3 – Vous faites le plein de carburant
Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
Toutes les informations figurant sur cette page sont un bref résumé des conditions générales du bailleur, qui sont disponibles dans toutes les agences de Slovaquie. Le bailleur enverra également le texte intégral des conditions générales par e-mail sur demande. Veuillez adresser votre demande à customer.service@nationalcar.sk.
Toutes les principales cartes de crédit délivrées par VISA, MasterCard, American Express ou Diners Club sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes prépayées, les espèces, les chèques et les cartes de débit ne sont pas acceptés. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. Le montant de la franchise est de 400 EUR pour toutes les catégories de voitures. Si aucune carte de crédit au nom du locataire avec suffisamment de fonds disponibles n’est fournie, la location sera refusée.
La protection routière est une couverture facultative dont la souscription reste à la discrétion du locataire. La protection routière couvre les coûts de l’assistance sur site et du remorquage (si le problème ne peut pas être résolu sur site). Les services d’assistance routière sont disponibles quotidiennement de 8h à 20h sur le territoire de la Slovaquie uniquement.
La protection routière ne couvre pas l’utilisation du mauvais carburant, le remplacement des clés ou la panne de carburant. Pour bénéficier de la protection assistance routière de base, vous devez respecter toutes les conditions de location.
En cas de panne mécanique du véhicule de location sans faute commise par le locataire, l’assistance routière sera fournie gratuitement à tous les locataires. Ce service inclut le remorquage et la fourniture d’un véhicule de remplacement.
La protection routière ne couvre pas le remboursement de l’assistance et/ou des services similaires, que le client a organisé avec un fournisseur externe (tiers).
Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire en cours de validité sans clause restrictive. Tous les locataires doivent fournir une pièce d’identité avec photo en cours de validité, comme un passeport ou une carte d’identité européenne. Lors du retrait du véhicule, une carte de crédit valide au nom du locataire avec suffisamment de fonds disponibles doit être présentée.
Si le permis de conduire est délivré par un pays en dehors de l’Union européenne, un permis de conduire international est également requis. Les locataires sont priés de se renseigner pour savoir si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les clients titulaires de licences de pays qui ne sont pas membres de l’Union européenne et qui n’ont pas adhéré à la Convention de Vienne de 1968 sur la circulation routière ou à la Convention de Genève de 1949 sur la circulation routière ne peuvent pas louer de véhicule.
Notez que nous nous réservons le droit de demander une pièce d’identité supplémentaire ou d’effectuer d’autres contrôles d’identité si nécessaire, pouvant notamment inclure une vérification d’identité auprès d’un organisme externe.
La protection responsabilité civile supplémentaire (assurance tierce) est exigée par la loi et comprise dans tous les tarifs. Cette protection couvre le locataire et les conducteurs autorisés jusqu’à 1 250 000 EUR contre les dommages matériels. Une protection responsabilité civile supplémentaire séparée couvre 1 250 000 EUR contre les blessures corporelles, y compris les décès. Les deux limites ne peuvent pas être combinées pour former une limite supérieure globale.