Goteborg Landvetter Airport (GOT) Location de véhicules
Landvetter 43880
Commencer une réservation
Détails de l’agence
Goteborg Landvetter Airport, Landvetter 43880, SE
Services de l’agence
Retrait en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Indications d’accès
À votre arrivée, veuillez suivre les panneaux de location de voitures en sortant du terminal de l’aéroport. Vous trouverez le centre de location de voitures en face du terminal. Si vous avez choisi le libre-service ou si vous arrivez en dehors des heures d’ouverture, veuillez vous reporter à notre politique relative aux services en dehors des heures d’ouverture.
Informations importantes et politiques
Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés pour 50 SEK par jour (taxes comprises). Les conducteurs non autorisés sont pleinement responsables de tous les dommages causés aux véhicules National ainsi que des dommages causés par les véhicules National. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme le conducteur principal, celle-ci doit être présente au moment du retrait et est responsable du paiement de la location et des frais associés.
Le service de départ en dehors des horaires d’ouverture normaux est disponible pour tous les groupes de véhicules. L’agence propose un service de départ en dehors des heures d’ouverture grâce à la réservation en ligne uniquement. Les clients sont tenus de fournir un numéro de téléphone mobile et une adresse e-mail valides pour obtenir des instructions supplémentaires.
Veuillez noter qu’aucun membre du personnel ne sera présent à l’agence au moment de votre départ avec le véhicule. Il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient établies avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez terminer votre processus d’enregistrement via le lien reçu dans votre e-mail de pré-enregistrement 48 heures avant le départ.
Toutes les informations sont requises, telles que le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, ainsi que les informations relatives au permis de conduire et à la carte de crédit.
Des protections et des services supplémentaires seront disponibles lors du pré-enregistrement.
Une autorisation sera établie sur votre carte de crédit, correspondant à 3 000 SEK pour le contrat, auxquels s’ajouteront des frais supplémentaires (le cas échéant). Le contrat de location vous sera envoyé par e-mail afin que vous le signiez.
Veuillez lire notre contrat de location et nos conditions générales avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation ne sera confirmée que lorsque toutes les conditions ci-dessus seront remplies et que vous aurez reçu le contrat de location final signé par e-mail.
Vous recevrez un lien de notre partenaire fournisseur, Sharebox, dans lequel vous seront demandées des informations concernant votre permis de conduire ainsi qu’une photo du recto et du verso de votre permis de conduire. Une fois ces renseignements envoyés, vous recevrez un identifiant d’agence pour récupérer les clés de votre voiture de location. Arrivée :
– Une fois dans le hall des arrivées, continuez à l’extérieur en suivant les panneaux indiquant « Rental Car ».
– Rendez-vous au bureau Enterprise, où vous trouverez la boîte à clés située à gauche de la porte d’entrée du bureau.
– Veuillez suivre les instructions envoyées préalablement par e-mail ou indiquées sur la boîte à clés pour obtenir votre clé.
– Une connexion en WiFi ou en données mobiles est nécessaire pour accéder à la clé de location dans le cadre d’une réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder à une connexion en WiFi ou en données mobiles, si vous rencontrez un problème ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique disponible 24 h/24.
– Une fois que vous avez récupéré votre clé, rendez-vous dans notre parking extérieur situé derrière le parking couvert P3. Les panneaux vous conduiront à notre emplacement et toutes les places de stationnement sont signalées par le marquage Enterprise/Alamo/National.
– Votre véhicule sera stationné à un emplacement assigné pour Alamo/Enterprise/National et le numéro d’emplacement sera indiqué sur votre clé.
– Votre véhicule a été inspecté et, le cas échéant, les dommages sont indiqués sur votre contrat de location, reçu par e-mail après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le parking. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo ou une vidéo, notez la date et l’heure et contactez notre agence dès que possible pendant les heures d’ouverture pour nous en informer.
– Pour sortir du parking, suivez les panneaux indiquant « Exit ».
Restitution :
– Suivez les panneaux « Rental Car » dans le parking P3. Continuez jusqu’à notre parking extérieur situé juste derrière le parking couvert (au même endroit que celui où vous avez retiré le véhicule).
– Stationnez votre véhicule sur un emplacement disponible signalé par le marquage Alamo/Enterprise/National. Pour déposer votre clé, suivez les panneaux indiquant « Car Rental Centre » et déposez votre clé dans la boîte de dépôt Alamo/Enterprise/National, située à droite de la porte d’entrée du bureau.
– La facture finale vous sera envoyée par e-mail dans les 24 heures ouvrables.
Information importante : par souci pratique pour les voyageurs, la restitution est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Veuillez noter qu’en dehors des heures d’ouverture, le dépôt des clés dans la boîte de dépôt ne constitue pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et des clés à l’ouverture de l’agence de location le jour ouvrable suivant.
L’âge minimum pour louer auprès de National en Suède est de 18 ans. Les clients doivent justifier d’au moins 1 an d’expérience de conduite. Tous les conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais jeune conducteur de 100,00 SEK par jour (taxes comprises), dans la limite de 1 000,00 SEK par location. Toutes les catégories de voitures sont disponibles pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.
Les véhicules peuvent uniquement être conduits dans les pays suivants en dehors de la Suède : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Saint-Marin, Suisse et Royaume-Uni. Des frais de déplacement transfrontaliers de 200 SEK par jour, plafonnés à 2 000 SEK par location, s’appliqueront dans tous les autres pays et territoires concernés.
Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le pays avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation écrite. Les traversées en ferry avec le véhicule de location sont autorisées à condition que le locataire dispose de l’autorisation de se rendre à la destination souhaitée.
Les déplacements transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité d’un montant de 10 000 SEK. Dans ce cas, toutes les couvertures seront nulles et non avenues et la responsabilité d’éventuels dommages, provoqués au véhicule ou par celui-ci, incombe pleinement au locataire.
Cette agence propose un service de livraison et de reprise de véhicule à tous les clients. Les véhicules peuvent être livrés et repris uniquement pendant les heures d’ouverture de l’agence. Des frais fixes de 250,00 SEK s’appliquent pour chaque trajet dans un rayon de 10 km de l’agence de location. En dehors de ce rayon, des frais de kilométrage de 30,00 SEK par kilomètre s’appliquent. Pour prévoir une livraison ou une reprise de véhicule, les clients doivent appeler l’agence au +46 104992011 ou envoyer un e-mail à l’adresse landvetter@ehiglobal.se.
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
La protection Réduction de franchise dommages ou accident et Protection contre le vol (CDWTP) est une couverture facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de détérioration et/ou de vol du véhicule. Si la protection CDWTP n’est pas incluse dans la réservation, elle est disponible à l’achat.
La franchise standard s’élève à 10 000 SEK pour toutes les catégories de véhicules et couvre les éléments suivants :
- Responsabilité civile
- Couverture dommages
- Couverture vol
Si vous souhaitez réduire davantage votre franchise, vous pouvez souscrire la protection Rachat total de franchise en cas de dommages ou d’accident et réduire le montant de celle-ci à 3 000 SEK.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-sweden-in-tryg-forsikring
L’option carburant est proposée au moment de la réservation. Le prix varie en fonction de la taille du réservoir des véhicules. Demandez à l’agent de location au guichet.
La protection personnes transportées couvre le conducteur et les passagers et prévoit une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès à la suite d’un accident de la route.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-sweden-in-tryg-forsikring
Les principales cartes de crédit sont acceptées pour les réservations en ligne. À votre arrivée, une caution sera débitée sur votre carte bancaire. Le compte associé à la carte bancaire doit être suffisamment approvisionné pour couvrir tous les frais. Le montant de la caution s’élève à 3 000 SEK, plus le montant des frais de location payés au comptoir. Les cartes de crédit acceptées sont les suivantes : American Express, Visa et Mastercard/Eurocard. Les espèces et les cartes de débit (Visa Electron, Maestro) ne sont pas acceptées pour le paiement de la location ni pour le versement de la caution.
Notre garantie assistance routière est un supplément en option qui vous offre une assistance routière 24 h sur 24 et 7 jours sur 7 dans toute l’Europe. Si, par malchance, vous faites face à une crevaison ou que votre voiture de location est endommagée, la garantie assistance routière vous permet de toujours obtenir de l’aide.
Cette assurance ne s’applique pas en cas de violation des conditions du contrat de location ou d’utilisation d’un carburant non adapté.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-sweden-in-tryg-forsikring
Au moment du retrait, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays de retrait. Tous les permis de conduire délivrés en UE sont valides en Suède. Le permis de conduire doit avoir été émis par les autorités responsables au moins 12 mois avant la date de début de la location. Les permis émis avant l’existence des permis européens doivent être rédigés en alphabet latin avec la mention internationale « permis de conduire ».
Pour tous les locataires non européens, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. L’IDP doit être accompagné du permis de conduire national. L’IDP n’est pas nécessaire si le client possède un permis de conduire émis par l’Australie, le Canada, l’Islande, la Norvège, la Nouvelle-Zélande, la Suisse ou les États-Unis. Des exigences spéciales s’appliquent pour les permis de conduire émis par la Chine ou le Vietnam. Veuillez contacter votre ambassade pour de plus amples informations.
Informations relatives au passeport : les locataires de pays bénéficiant de l’accord de Schengen (notamment l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter une carte d’identité nationale ou un passeport valide comme pièce d’identité au comptoir de l’agence de location.
Tous les autres locataires devront présenter un passeport international valide en alphabet latin comme pièce d’identité au comptoir de l’agence de location.
Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant.
Il existe en Suède des routes à péage sur lesquelles vous payez un certain montant (« TRENGSELSKATT ») pour avoir accès à la route en question. Ces frais seront facturés à Enterprise/Alamo/National et nous en imputerons le montant à votre mode de paiement. Les droits de péage ne sont pas inclus dans le montant indiqué dans votre tarif et il n’y a pas de montant fixe. Le montant qui sera facturé en plus de la location dépend des déplacements des locataires sur les routes à péage. Des frais administratifs seront également facturés. Le locataire n’est malheureusement pas en mesure de payer directement à la borne de la route à péage.
L’assurance responsabilité civile est requise par la loi et incluse avec tous les tarifs de location. L’assurance responsabilité civile couvre jusqu’à 300 000 000,00 SEK par accident, blessure corporelle ou décès et jusqu’à 300 000 000,00 SEK de dommages matériels. Les montants des couvertures d’assurance tierces sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les dommages au conducteur du véhicule de location, mais les tiers et les passagers, sont couverts. Elle ne couvre pas non plus la propriété du locataire ni les dommages causés à un véhicule remorqué par le véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.