Bergen Flesland Airport (BGO) Location de véhicules
Bergen 5869
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Détails de l’agence
Flyplassvegen 555, Bergen 5869, NO
Services de l’agence
Retrait en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Informations importantes et politiques
Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés pour 50 NOK par jour, taxes comprises. Les conducteurs non autorisés sont pleinement responsables de tous les dommages causés aux véhicules National et de tous les dommages causés par les véhicules National. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme le conducteur principal. Celle-ci doit être présente au moment du retrait et est responsable du paiement de la location et des frais associés.
Le service de départ en dehors des horaires d’ouverture normaux est disponible pour tous les groupes de véhicules. L’agence de location propose un service de départ en dehors des horaires d’ouverture par le biais de la réservation en ligne uniquement. Les clients sont tenus de fournir un numéro de téléphone portable et un e-mail valides pour obtenir des instructions supplémentaires.
Veuillez noter qu’il n’y a pas de personnel à la gare à votre heure de retrait. Il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient effectuées avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez suivre le processus d’enregistrement via le lien reçu dans votre e-mail de pré-enregistrement 48 heures avant le retrait.
Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, les informations concernant le permis de conduire et la carte de crédit.
Des protections et des produits supplémentaires sont disponibles lors de l’enregistrement préalable.
Une autorisation sera émise sur votre carte de crédit, à hauteur de 3 000 NOK, sur le contrat, ainsi que des frais supplémentaires (le cas échéant). Le contrat de location vous sera envoyé par e-mail pour signature.
Veuillez lire notre contrat de location et nos conditions générales avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation ne sera confirmée que lorsque toutes les conditions ci-dessus seront remplies et que vous aurez reçu le contrat de location final signé par e-mail.
Vous recevrez un lien de notre partenaire fournisseur, Sharebox, vous demandant des renseignements sur votre permis de conduire, y compris une photo recto-verso du document. Une fois ces renseignements envoyés, vous recevrez un identifiant d’agence pour récupérer les clés de votre voiture de location. Arrivée :
- Une fois dans le hall des arrivées, suivez les panneaux indiquant « Location de voiture » au deuxième étage, près de la zone des départs. Notre bureau de location se trouve à droite du contrôle de sécurité et la boîte à clés est à côté du bureau de location, sur le côté gauche.
- Veuillez suivre les instructions envoyées par e-mail avant votre arrivée ou indiquées sur la boîte à clés pour obtenir votre clé.
- Une connexion Wi-Fi/des données sont nécessaires pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des horaires d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi/aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique 24 heures sur 24 qui vous aidera.
- Une fois que vous avez récupéré votre clé, descendez au niveau 1 par l’escalier ou l’ascenseur. Lorsque vous quittez le terminal, continuez sur votre gauche jusqu’à ce que vous entriez dans le parking. Suivez les panneaux indiquant « Voiture de location » ; votre véhicule se trouve à l’extrémité du parking de location. Le numéro d’emplacement est indiqué sur votre clé.
- Votre véhicule a été inspecté et, le cas échéant, les dommages sont indiqués sur votre contrat de location, reçu par e-mail après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le parking couvert. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo/vidéo avec l’heure/la date et contactez notre agence dès que possible pendant les horaires d’ouverture pour nous informer de ce nouveau dommage.
- Pour sortir du parking, suivez les panneaux indiquant la sortie.
Restitution :
- Suivez les indications « Voiture de location » vers le parking P2. Entrez dans le parking et garez votre véhicule sur un emplacement disponible désigné par le nom Alamo/Enterprise/National.
- Pour déposer votre clé, suivez les panneaux vers le terminal. Prenez l’escalier/ascenseur jusqu’au deuxième étage et entrez dans la zone des départs. Continuez sur la droite. Le bureau de location est situé sur votre droite. La boîte de dépôt des clés se trouve à côté du bureau, à gauche de la porte
- Suivez les instructions à l’écran et entrez le numéro de plaque sur l’étiquette de clé (c’est-à-dire UF12345) ainsi que votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre ; placez la clé à l’intérieur et refermez la porte du logement fermement. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique 24 heures sur 24 qui vous guidera.
- La facture finale vous sera envoyée par e-mail sous 24 heures en semaine et sous 48 heures le week-end.
Information importante : par souci pratique pour les voyageurs, la restitution est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Veuillez noter qu’en dehors des horaires d’ouverture, la restitution des clés dans la boîte de dépôt ne constitue pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et des clés lors de l’ouverture de l’agence, le jour ouvrable suivant.
L’âge minimum pour louer auprès d’National en Norvège est de 18 ans. Les clients doivent justifier d’au moins 1 an d’expérience de conduite. Tous les conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais jeune conducteur de 100 NOK par jour taxes comprises, dans la limite de 1 000 NOK par location. Toutes les catégories de voitures sont disponibles pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.
Les véhicules peuvent uniquement être conduits dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, République tchèque, Saint-Marin, Suède, Suisse et Royaume-Uni. Les traversées en ferry avec le véhicule sont autorisées. Des frais de voyage transfrontalier de 250,00 NOK par jour s’appliquent. Dans tous les cas, les clients sont dans l’obligation d’informer l’agence de location de leur intention de quitter le territoire avec le véhicule afin d’en recevoir l’autorisation. Les voyages transfrontaliers non autorisés constituent une violation du contrat et entraîneront une pénalité de 10000,00 NOK.
Non applicable actuellement en Norvège.
Toutes les locations pour lesquelles le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été pris en charge sont sujettes à un supplément pour aller simple. Ce supplément pour aller simple varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Le montant exact du supplément pour aller simple sera indiqué pendant le processus de réservation, lors de la saisie des dates, de l’itinéraire souhaité et de la catégorie du véhicule.
La couverture Dommages et protection contre le vol (CDWTP) est une couverture facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de détérioration et/ou de vol du véhicule. Si la couverture CDWTP n’est pas incluse dans la réservation, elle peut être souscrite.
La franchise standard est de 10 000 NOK pour toutes les catégories de véhicules et couvre les éléments suivants :
– Responsabilité civile
– Couverture dommages
– Couverture vol
Si vous souhaitez réduire davantage votre franchise, vous pouvez souscrire la couverture Rachat total de franchise en cas de dommages ou d’accident (SCDW) et réduire le montant de celle-ci à 3 000 NOK.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring
L’option carburant est proposée au moment de la réservation. Le prix varie en fonction de la taille du réservoir des véhicules. Renseignez-vous auprès de l’agent de location au guichet.
La protection personnes transportées couvre le conducteur et les passagers et prévoit une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès à la suite d’un accident de la route.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les conditions générales détaillées :
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Toutes les principales cartes de crédit délivrées par American Express, Visa et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les cartes de débit, les cartes prépayées, les espèces et les chèques ne sont pas acceptés. Une caution à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée au moment de la location. La caution est de 3000 NOK pour toutes les catégories de véhicule.
La couverture Assistance routière (RAP) est un complément de protection proposé. La souscription à cette garantie reste à la discrétion du locataire. L’assistance routière évite au client d’engager sa responsabilité financière en cas d’incidents routiers, tels que crevaisons, pannes de carburants et verrouillages du véhicule. L’assistance routière ne couvre pas les situations auto-infligées telles que le mauvais ravitaillement en carburant du véhicule et n’annule pas la franchise à la charge du client en cas de dommage ou de vol, peu importe la protection choisie au moment de la prise en charge. L’assistance routière est obligatoire pour tous les clients qui quittent le pays avec le véhicule. Pour bénéficier de la Protection assistance routière, vous devez respecter toutes les conditions de location.
Au moment du retrait, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays de retrait. Tous les permis de conduire nationaux délivrés en UE sont valides en Norvège. Le permis de conduire doit avoir été délivré par les autorités agréées au moins 12 mois avant la date du début de la location. Les permis émis avant l’existence des permis européens doivent être rédigés en alphabet latin et comporter la mention internationale « Permis De Conduire ».
Pour tous les locataires ne faisant pas partie de l’Union européenne, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. L’IDP doit être accompagné du permis de conduire national. L’IDP n’est pas nécessaire si le client possède un permis de conduire émis par l’Australie, le Canada, les États-Unis, l’Islande, la Norvège, la Nouvelle-Zélande ou la Suisse. Des exigences spéciales s’appliquent aux permis de conduire émis par la Chine et le Vietnam. Veuillez contacter votre ambassade pour obtenir de plus amples informations.
Informations relatives au passeport : les locataires de pays bénéficiant de l’accord de Schengen (y compris l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter au guichet de location une carte d’identité nationale ou un passeport valide attestant de leur identité.
Tous les autres locataires devront présenter au guichet de location un passeport international valide en alphabet latin comme preuve d’identité. Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant.
L’assurance responsabilité civile est requise par la loi et incluse avec tous les tarifs de location. Il n’y a pas de limite au montant de la couverture de l’assurance responsabilité civile par accident en cas de dommages corporels ou de décès. L’assurance responsabilité civile couvre jusqu’à 10 000 000,00 NOK de dommages matériels par accident. Les montants des couvertures d’assurance tierces sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les dommages au conducteur du véhicule de location, mais les tiers et les passagers, sont couverts. Elle ne couvre pas non plus la propriété du locataire ni les dommages causés à un véhicule remorqué par le véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.
Le service de départ en dehors des horaires d’ouverture normaux est disponible pour tous les groupes de véhicules. L’agence de location propose un service de départ en dehors des horaires d’ouverture par le biais de la réservation en ligne uniquement. Les clients sont tenus de fournir un numéro de téléphone portable et un e-mail valides pour obtenir des instructions supplémentaires.
Veuillez noter qu’il n’y a pas de personnel à la gare à votre heure de retrait. Il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient effectuées avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez suivre le processus d’enregistrement via le lien reçu dans votre e-mail de pré-enregistrement 48 heures avant le retrait.
Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse e-mail, les informations concernant le permis de conduire et la carte de crédit.
Des protections et des produits supplémentaires sont disponibles lors de l’enregistrement préalable.
Une autorisation sera émise sur votre carte de crédit, à hauteur de 3 000 NOK, sur le contrat, ainsi que des frais supplémentaires (le cas échéant). Le contrat de location vous sera envoyé par e-mail pour signature.
Veuillez lire notre contrat de location et nos conditions générales avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation ne sera confirmée que lorsque toutes les conditions ci-dessus seront remplies et que vous aurez reçu le contrat de location final signé par e-mail.
Vous recevrez un lien de notre partenaire fournisseur, Sharebox, vous demandant des renseignements sur votre permis de conduire, y compris une photo recto-verso du document. Une fois ces renseignements envoyés, vous recevrez un identifiant d’agence pour récupérer les clés de votre voiture de location. Arrivée :
- Une fois dans le hall des arrivées, suivez les panneaux indiquant « Location de voiture » au deuxième étage, près de la zone des départs. Notre bureau de location se trouve à droite du contrôle de sécurité et la boîte à clés est à côté du bureau de location, sur le côté gauche.
- Veuillez suivre les instructions envoyées par e-mail avant votre arrivée ou indiquées sur la boîte à clés pour obtenir votre clé.
- Une connexion Wi-Fi/des données sont nécessaires pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des horaires d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi/aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique 24 heures sur 24 qui vous aidera.
- Une fois que vous avez récupéré votre clé, descendez au niveau 1 par l’escalier ou l’ascenseur. Lorsque vous quittez le terminal, continuez sur votre gauche jusqu’à ce que vous entriez dans le parking. Suivez les panneaux indiquant « Voiture de location » ; votre véhicule se trouve à l’extrémité du parking de location. Le numéro d’emplacement est indiqué sur votre clé.
- Votre véhicule a été inspecté et, le cas échéant, les dommages sont indiqués sur votre contrat de location, reçu par e-mail après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le parking couvert. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo/vidéo avec l’heure/la date et contactez notre agence dès que possible pendant les horaires d’ouverture pour nous informer de ce nouveau dommage.
- Pour sortir du parking, suivez les panneaux indiquant la sortie.
Restitution :
- Suivez les indications « Voiture de location » vers le parking P2. Entrez dans le parking et garez votre véhicule sur un emplacement disponible désigné par le nom Alamo/Enterprise/National.
- Pour déposer votre clé, suivez les panneaux vers le terminal. Prenez l’escalier/ascenseur jusqu’au deuxième étage et entrez dans la zone des départs. Continuez sur la droite. Le bureau de location est situé sur votre droite. La boîte de dépôt des clés se trouve à côté du bureau, à gauche de la porte
- Suivez les instructions à l’écran et entrez le numéro de plaque sur l’étiquette de clé (c’est-à-dire UF12345) ainsi que votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre ; placez la clé à l’intérieur et refermez la porte du logement fermement. Si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez contacter le service d’assistance téléphonique 24 heures sur 24 qui vous guidera.
- La facture finale vous sera envoyée par e-mail sous 24 heures en semaine et sous 48 heures le week-end.
Information importante : par souci pratique pour les voyageurs, la restitution est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Veuillez noter qu’en dehors des horaires d’ouverture, la restitution des clés dans la boîte de dépôt ne constitue pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et des clés lors de l’ouverture de l’agence, le jour ouvrable suivant.