Amsterdam Centraal Train Station Location de véhicules
Amsterdam 1011DD
Commencer une réservation
Détails de l’agence
Amsterdam Centraal Station, HARRY BANNINKSTRAAT 129, Amsterdam 1011DD, NL
Services de l’agence
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Agences à proximité
Aéroport d'Amsterdam-Schiphol (AMS)
Amsterdam Schiphol AirportSCHIPHOL PLAZA ARRIVAL HALL 22 Amsterdam 1118AX NL +31 20 740 0950
Nassaukade 380 Amsterdam 1054 CA NL +31 20 740 1950
Amsterdam Zuidas Financial District Metro Train Station
Aaron Coplandstraat 6 Amsterdam 1082 MG NL +31 20 740 1950
Informations importantes et politiques
Tout conducteur additionnel doit remplir l’ensemble des critères de location. Des conducteurs additionnels peuvent être ajoutés dans n’importe quelle agence de location et à tout moment pendant la location. Des frais de conducteur additionnel de 8,50 EUR par jour TVA incluse (21 %) s’appliquent.
Lorsque vous restituez le véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence de location, vous devez le garer dans un parc de stationnement réservé à Enterprise-National, dans le « Parking Centrum Oosterdok » à l’adresse suivante : Oosterdoksstraat 150, 1011DK Amsterdam. Laissez le ticket de stationnement sur le tableau de bord et verrouillez les portières. Comme prévu, veuillez donner les clés du véhicule au responsable du stationnement. Le bureau du responsable de stationnement se trouve à côté de l'entrée/la sortie du parc de stationnement.
Tous nos locataires âgés de 18 ans ou plus ont accès à toutes les catégories de véhicules, à l’exception des catégories Grand modèle, Haut de gamme et De luxe, pour lesquelles l’âge minimum de location est 25 ans. L’âge maximum est 80 ans.
Les véhicules peuvent être conduits en Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, France, Gibraltar, Italie, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Vatican (zone 1). Toutes les îles sont exclues des déplacements transfrontaliers. Les déplacements vers la Norvège et la Suède ne sont autorisés qu’entre le 1er mai et le 30 septembre. Sur demande, les véhicules peuvent également être conduits en Croatie, en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie et en Slovénie (zone 2).Les véhicules des catégories Standard, Grand modèle, Premium et Luxe ainsi que les véhicules des marques Audi, BMW, Mercedes et Volkswagen ne sont pas autorisés à entrer en zone 2. Des frais supplémentaires de 5,00 EUR par jour s’appliqueront en cas de déplacement transfrontalier en zone 2. Il n’est pas nécessaire de demander au préalable l’autorisation de quitter le pays avec le véhicule, à l’exception des déplacements dans les pays de la zone 2. La conduite du véhicule dans un pays non autorisé sans autorisation préalable constitue une violation du contrat. Par conséquent, le client sera tenu de payer la totalité des frais de recouvrement.
Réservez en ligne et économisez du temps et de l’argent
Limitez votre responsabilité et évitez les frais supplémentaires en choisissant une option de couverture. En choisissant des options supplémentaires en ligne, vous bénéficiez des meilleurs prix.
La couverture dommages et protection contre le vol (CDWTP) réduit la responsabilité en cas de dommage ou de vol du véhicule, lorsqu’aucun responsable tiers n’est identifié. En cas d’achat ou d’inclusion dans le tarif, la franchise pour les catégories de voitures Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Grand modèle est réduite à 900 EUR, et pour les catégories de voitures Premium et Luxe, elle est réduite à 1 200 EUR.
Ce produit couvre uniquement les dommages à la carrosserie du véhicule. Il ne couvre pas le toit, les pneus, les jantes et les fenêtres, les clés cassées ou perdues et la contamination de carburant. Les dommages causés au-dessous de la carrosserie et/ou au toit en raison d’une collision avec un pont, un tunnel, une structure en surplomb, etc. sont exclus de la couverture, sauf en cas de preuve de force majeure.
Avant de souscrire la couverture CDWTP, pensez à vérifier la couverture de votre assurance personnelle en cas de dommages, vol, perte de revenus, frais administratifs, diminution de la valeur et en cas de frais de remorquage, de garage ou de fourrière. Si la couverture CDWTP est refusée, le locataire sera tenu de payer ces frais et de demander une indemnisation par l’intermédiaire de son assureur personnel. La couverture CDWTP ne constitue pas une assurance.
La restitution et le retrait sont possibles dans cette agence pour les comptes d’entreprise. Pour plus d’informations, contactez l’agence.
Toute location pour laquelle le véhicule n’est pas restitué dans l’agence où il a été récupéré à l’origine fera l’objet d’un supplément pour aller simple. Ce supplément varie selon la catégorie du véhicule, l’agence et la date de départ. Pour toute location aller simple (nationale ou internationale), une autorisation doit être obtenue soit avant l’arrivée, soit au comptoir de location. Si le locataire restitue le véhicule après un aller simple sans autorisation ou restitue le véhicule à un autre endroit que le lieu de retour indiqué sur son contrat de location, des frais de rapatriement supplémentaires seront facturés.
Les restitutions après un aller simple sur le territoire national sont possibles entre les agences de location Alamo/Enterprise/National aux Pays-Bas.
Les restitutions après un aller simple à l’international sont possibles dans certaines agences en aéroport et en gare en Belgique, au Danemark, en France, en Allemagne et au Luxembourg uniquement.
Tous les véhicules sont fournis avec le plein de carburant. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant :
Option 1- Nous faisons le plein de carburant
Cette option permet au locataire de payer à Enterprise/Alamo/National le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par litre est de 3,57 EUR TVA incluse (21 %).
Option 2- Vous faites le plein de carburant
Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
Des pneus toutes saisons sont disponibles au moment de la prise en charge (nombre limité de catégories de voitures) entre le 1er novembre et le 31 mars moyennant 21,00 EUR par jour, 210,00 EUR max. par location. En cas de perte ou de dommages, des frais de remplacement de 3 500,00 EUR s’appliquent. Des pneus toutes saisons peuvent être exigés dans certains pays. Veuillez vérifier ce point auprès de l’agence de location au moment de la location.
Toutes les principales cartes de crédit délivrées par American Express, Mastercard, Diners Club ou VISA sont acceptées. Les cartes de débit, cartes prépayées, paiements en espèces, chèques de voyage et eurochèques ne sont pas acceptés. Une caution de garantie à laquelle s’ajoute le coût estimé de la location sera prélevée à titre d’autorisation lors de la prise en charge, ou dans le cas de réservations prépayées, une caution de garantie à laquelle s’ajoute le montant total des accessoires achetés au comptoir.
Les montants des cautions en fonction de la catégorie de véhicule et des compléments de protection sélectionnés/inclus sont indiqués ci-dessous :
Véhicules de catégorie Mini, Économique, Compact, Intermédiaire et Standard :
Aucune couverture dommages incluse ou sélectionnée : montant de la location plus une caution de garantie de 600 EUR
Couverture dommages (CDWTP) : montant de la location plus une caution de garantie de 400 EUR
Super couverture dommages (SCDWS) : montant de la location plus une caution de garantie de 400 EUR
Top couverture dommages (SCDWTPT) : montant de la location plus une caution de garantie de 200 EUR
Véhicules de catégorie routière :
Aucune couverture dommages incluse ou sélectionnée : montant de la location plus une caution de garantie de 1 200 EUR
Couverture dommages (CDWTP), Super couverture dommages (SCDWS) ou Top couverture dommages (SCDWTPT) : montant de la location plus une caution de garantie de 600 EUR
Véhicules de catégorie Premium et Luxe :
Aucune couverture dommages incluse ou sélectionnée, Couverture dommages (CDWTP), Super couverture dommages (SCDWS) ou Top couverture dommages (SCDWTPT) : montant de la location plus une caution de garantie de 1 200 EUR
Ces montants seront retenus sur la carte de crédit jusqu’à la restitution du véhicule et au prélèvement des derniers frais de location. Tous frais liés aux dommages, amendes, taxes, pénalités et les frais administratifs connexes accumulés au cours de la période de location seront également débités de la carte de crédit après la restitution du véhicule.
National Car Rental fournit un service d’assistance routière et en cas de panne 24 h/24, 7 j/7 au client. Ce service est assuré par l’assistance routière ANWB. Les informations complémentaires relatives à l’assistance routière, notamment le numéro de téléphone joignable 24 h/24 et 7 j/7, seront fournies au moment de la location. L’assistance routière est assurée dans le cadre de la location sans frais en cas de panne mécanique ne résultant pas d’une négligence du conducteur ou d’une faute volontaire de la part de ce dernier.
Option de protection Assistance routière PLUS National Car Rental :
L'Assistance routière PLUS offre une couverture supplémentaire pour les coûts d'intervention* liés aux pannes causées par la faute du conducteur : crevaison de pneu, panne de batterie, perte de clés ou clés oubliées dans le véhicule, panne de carburant, utilisation du mauvais carburant ou échange de pneus*.
*Exclut les coûts éventuels de réparation du véhicule et tous les frais de déplacement liés au changement du véhicule.
Pour pouvoir bénéficier de cette couverture, le Loueur doit contacter le service d’assistance routière et en cas de panne dédié immédiatement après la survenue de l'incident. Si le Loueur ne contacte par le service d’assistance routière et en cas de panne et s'il entame des procédures ou effectue des dépenses sans autorisation préalable, la couverture Assistance routière PLUS ne s'applique pas.
Votre location comprend un service basique en cas de panne pour couvrir les interventions liées aux pannes mécaniques et aux accidents.
Frais de l'assistance routière PLUS : 5,00 EUR/jour hors TVA
Tous les conducteurs (y compris les conducteurs supplémentaires) doivent présenter un permis de conduire valide dans le pays où la location a lieu. Le permis de conduire doit avoir été émis par les autorités responsables au moins 12 mois avant la date de début de la location. Outre le permis de conduire normal, un permis de conduire international est également obligatoire si le permis de conduire est écrit dans une langue différente de celle du pays de location et/ou dans des caractères différents de ceux du pays de location, ou si le permis de conduire n’est pas valable dans l’Union européenne. Les permis de conduire internationaux sont valides uniquement s’ils sont présentés avec le permis de conduire national. Les conducteurs doivent également présenter une carte d’identité ou un passeport valides au moment de la location. Remarque : Le permis de conduire, la carte d’identité ou le passeport valide, et la carte bancaire doivent être au nom du loueur (conducteur principal).
National Car Rental fournit au client un service de dépannage et d’assistance 24 h/24, 7 j/7. Ce service est assuré par l’assistance routière ANWB. Les informations complémentaires relatives à l’assistance routière 24 h/24, 7 j/7, notamment le numéro de téléphone, vous seront fournies au moment de la location. L’assistance routière est assurée dans le cadre de la location sans frais en cas de panne mécanique ne résultant pas d’une négligence du conducteur ou d’une faute volontaire de la part de ce dernier.
Option de protection Assistance routière PLUS de National Car Rental :
L’assistance routière PLUS offre une protection supplémentaire qui couvre les frais d’intervention* liés aux pannes résultant d’une faute commise par le conducteur ; pneu crevé, batterie, clés perdues ou enfermées à l’intérieur du véhicule, panne de carburant, ravitaillement du mauvais type de carburant ou échange de pneus*.
*Exclut les éventuels frais de réparation du véhicule et frais de déplacement pour changer de véhicule.
Afin de bénéficier de cette couverture, le locataire doit prendre contact avec le service de dépannage et d’assistance immédiatement après l’incident. Si le locataire ne contacte pas le service de dépannage et d’assistance et s’il entame une procédure ou engage des dépenses sans consentement préalable, la couverture Assistance routière PLUS ne s’applique pas.
Un service de dépannage de base est inclus dans votre location pour couvrir les interventions en cas de pannes mécaniques et d’accidents.
Prix de l’assistance routière PLUS : 6,50 EUR/jour TVA comprise.
TOUS LES VÉHICULES DE LA FLOTTE NATIONAL SONT ASSURÉS CONTRE LES BLESSURES CORPORELLES ET LES DOMMAGES MATÉRIELS QUE VOUS POURRIEZ INFLIGER À UN TIERS À LA SUITE D'UN ACCIDENT IMPLIQUANT LE VÉHICULE. LES MONTANTS COUVERTS PAR CETTE PROTECTION SONT DISPONIBLES SUR DEMANDE. VOUS DEVEZ NOTAMMENT RESPECTER LA RÈGLE RELATIVE AUX DESTINATIONS AUTORISÉES, COMME STIPULÉ DANS L'ARTICLE -UTILISATION DU VÉHICULE- CI-DESSOUS, AFIN DE PROFITER COMPLÈTEMENT DES DISPOSITIONS DE L'ASSURANCE.