Kumamoto Airport (KMJ) Location de véhicules
Kamimashiki Gun 861 2205
Commencer une réservation
Détails de l’agence
901 36 Mukaitakayu Sugido, MASHIKI MACHI, Kamimashiki Gun 861 2205, JP
Agences à proximité
3 17 2 Kasuga Nishi Ku Kumamoto Shi 860 0047 JP +81 50-1712-2404
Informations importantes et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à l’ensemble des critères de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le locataire principal. Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location.
Les réservations en dehors des horaires d’ouverture ne sont pas possibles.
L’âge minimum pour louer l’ensemble des véhicules est fixé à 18 ans. Il n’y a pas de limite d’âge maximum pour louer un véhicule.
Les véhicules ne sont pas autorisés à sortir du Japon.
La couverture dommages (CDW) est comprise dans le tarif pour tous les véhicules. Cette couverture offre une protection dans les cas suivants : dommages causés par accident, incendie ou vandalisme, vol ou tentative de vol du véhicule de location ou de l’une de ses pièces.
En cas de violation telle que la consommation d’alcool ou de stupéfiants ou toute autre utilisation inappropriée exposée dans les Conditions générales, le locataire est responsable de la valeur totale des dommages. Le locataire est tenu de signaler tout accident/incident à la police locale ainsi qu’au Centre de déclaration des accidents de Nippon Rent-A-Car à l’endroit de l’accident/incident. En l’absence de rapport, aucune assurance ni couverture ne sera pas appliquée. En cas de négligence, telle que l’absence de précautions suffisantes pour assurer la sécurité du véhicule de location, le locataire est responsable de la valeur totale des dommages. Si un véhicule nécessite d’être réparé ou nettoyé en cas d’accident de la circulation, de vol, de panne, de dégradation ou d’autres causes non imputables à Nippon Rent-A-Car, le client peut se voir facturer des frais d’immobilisation pour compenser les pertes liées à l’impossibilité d’utiliser le véhicule pendant sa réparation ou son nettoyage. Ces montants sont fixes, sans égard à l’ampleur des dommages ni au temps requis pour procéder à la réparation ou au nettoyage. Lorsque le véhicule est restitué à l’agence prévue, les frais s’élèvent à 20 000 JPY. Dans tous les autres cas, les frais s’élèvent à 50 000 JPY.
Les services de livraison et de reprise du véhicule ne sont pas disponibles dans la plupart des agences. Dans certaines agences rurales, des services de prise en charge peuvent être disponibles sur réservation anticipée. Les détails doivent figurer dans le champ Remarques de la réservation.
Toutes les locations en aller simple doivent être réservées et sont acceptées sous réserve de disponibilité. Les réservations en aller simple sont autorisées dans toutes les agences, mais la restitution du véhicule est autorisée dans certaines agences uniquement. Les frais d’aller simple spécifiés seront appliqués.
Cette option n’est pas disponible. Les clients sont tenus de faire le plein à la station désignée avant de restituer le véhicule. Dans le cas contraire, Nippon Rent-A-Car facturera les frais de ravitaillement en carburant prescrits en fonction des kilomètres parcourus ou du niveau indiqué par la jauge à essence. Ces frais peuvent être supérieurs aux tarifs pratiqués dans une station-service.
L’Assurance individuelle contre les accidents (PAI) est comprise dans le tarif de tous les véhicules. Elle couvre jusqu’à 30 millions de JPY par personne. Une indemnité sera versée pour les blessures causées au conducteur et aux passagers (y compris en cas de décès et d’invalidité résiduelle), quel que soit le degré de responsabilité imputable au conducteur. L’assurance individuelle contre les accidents couvre les services d’ambulance, de médecins, l’hospitalisation et les services d’infirmières pour chaque passager du véhicule, dans la limite de 30 millions de JPY par personne.
Un passeport et une carte de crédit avec un solde disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.
Cartes de crédit acceptées : MasterCard®, VISA®, American Express®, Diners Club International, JCB
Au moment du retrait du véhicule, une autorisation équivalente au montant de la location sera appliquée sur la carte de crédit. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations suite à des détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive. Un ajustement des frais s’effectuera au moment de la clôture du contrat de location.
Les cartes de débit/cartes-chèques ne sont pas acceptées dans cette agence. Est considérée comme une carte de débit/carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte de crédit.
Cette agence n’accepte pas les paiements en espèces.
Tous les conducteurs doivent avoir l’âge minimum requis par l’agence.
Les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue et à leur nom au moment de la location.
Les permis de conduire acceptés sont les suivants :
1. Permis de conduire international conforme à la Convention sur la circulation routière du 19 septembre 1949 (hauteur : 148 mm, largeur : 105 mm)
2. Traduction assermentée en japonais d’un permis de conduire délivré en Suisse, Allemagne, France, Taiwan, Belgique ou Monaco.
3. Permis de conduire japonais
Un passeport doit être présenté au moment du retrait du véhicule, sauf dans le cas 3.
Cette agence n’accepte pas les permis de conduire chinois notariés.
Roadside Plus (RSP) : cette assurance est disponible pour tous les clients. Elle comprend l’assistance crevaison, la livraison de carburant, le service de serrurerie et l’assistance au démarrage et couvre les dommages causés aux enjoliveurs.
Une Responsabilité civile (TPL) est comprise dans les tarifs. Elle comprend des indemnités illimitées en cas de blessures corporelles/décès. Elle protège le client jusqu’à 30 millions de JPY. Cela couvre ou dépasse la responsabilité financière minimale, comme indiqué dans les textes de loi relatifs à la responsabilité financière des véhicules à moteur en vigueur dans le pays où le véhicule est loué. La couverture TPL est effective sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture prévue dans le contrat en question.