Mundo Maya Intl. Airport (FRS) Location de véhicules
Santa Elena 00000
Commencer une réservation
Informations importantes et politiques
Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre aux exigences de location.
Les conducteurs additionnels doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Un supplément journalier s'appliquera aux conducteurs additionnels.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'au lieu de prise en charge.
L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans. Il n’y a pas d’âge limite.
Les conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais journaliers supplémentaires.
Conduite non limitée à l'intérieur du Guatemala. Les locataires peuvent circuler au Salvador, au Honduras et au Nicaragua. Cependant, les démarches avec l'agence de location doivent être faites 48 heures avant le départ du Guatemala. Des frais de 35 USD seront facturés pour la documentation légale pour la traversée de la frontière. Les véhicules de location ne peuvent pas circuler en dehors du Guatemala sans la documentation légale nécessaire.
Delivery and Collection not available. Customer can pre-arrange pick-up and drop off of vehicle in advance
Customer must contact the rental office directly upon arrival
Pick-up/drop off is available at no additional cost for 0-2 miles
Pick-up/drop off is available at a cost of $20 for 3-15 miles
Pick-up/drop off is not available beyond 15 miles
Si vous souhaitez discuter de problèmes liés à des dommages infligés à votre véhicule de location, ou les contester, veuillez contacter la Société de location aux coordonnées indiquées ci-dessous : veliz@nationalpanama.com, 507 275 7145
Toutes les locations en aller simple doivent être réservées et sont acceptées sous réserve de disponibilité.
Des frais pour aller simple sont appliqués et sont payables au moment de la location.
Les frais pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
L’assurance couverture dommages-protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une couverture complète. L’agence de location exige la souscription de l’assurance CDW-TP pour pouvoir louer un véhicule, à moins de fournir la preuve écrite que votre carte de crédit inclut une protection contre les collisions et les vols au Guatemala ou de souscrire au pack de protection National (NPP) qui inclut l’assurance CDW-TP. Si vous souscrivez l’assurance CDW-TP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour tout ou partie du coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule pendant la période de location au Guatemala, à moins que vous n’invalidiez la couverture fournie dans le contrat de location.
La franchise qui s’applique peut atteindre jusqu’à 2 500 USD pour la couverture dommages (CDW) en fonction de la catégorie du véhicule, et jusqu’à 3 500 USD pour la protection contre le vol.
À défaut de souscrire l’assurance CDW-TP ou le pack NPP, le locataire est responsable du coût total des dommages ou de la perte du véhicule et une autorisation de prélèvement d’un montant de 1 000 USD, en plus du coût de la location, sera établie sur la carte de crédit du loueur au moment de la location.
En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.
Option 1 : nous faisons le plein
Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour l'essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 40 % s'appliquera.
Option 2 : vous faites le plein
Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.
Le pack de protection National (NPP) inclut une assurance collision avec protection contre le vol (CDW-TP), une assurance pneus et bris de glace (TWP), une assurance sans franchise (DP) et une assurance responsabilité civile (TPL) à prix réduit. Le pack de protection National (NPP) ne constitue pas une couverture complète. Si vous souscrivez au pack NPP, la société de location vous dégage contractuellement de toute responsabilité pour le coût des dommages, de la perte ou du vol du véhicule, et, dans les limites de la police d’assurance, pour les dommages et blessures occasionnés à des tiers pendant la période de location au Guatemala, sous réserve des actions répertoriées dans le contrat de location qui invalident la couverture fournie. Aucune franchise ne s’applique.
Un passeport et une carte de crédit avec un solde disponible suffisant et au nom du locataire doivent être présentés. La signature au dos de la carte doit correspondre au nom figurant au recto. De plus, en cas de transaction en ligne, le numéro et le nom figurant sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au numéro et au nom enregistrés lors de la transaction en ligne.
Les cartes de crédit acceptées sont : American Express, MasterCard, VISA
Une autorisation de prélèvement d’un montant de 800 USD sera établie sur la carte de crédit au moment de la location, en plus du coût estimé de la location. Le montant de l’autorisation pourra être utilisé pour payer les réparations à la suite de détériorations du véhicule ou pour payer les frais de restitution tardive.
Les cartes de débit/cartes-chèques sont acceptées comme moyen de paiement final, mais le client doit fournir une autorisation de prélèvement préalable avec une carte de crédit valide. . Est considérée comme carte de débit/carte-chèques toute carte qui n’est pas une carte de crédit, mais qui porte le logo American Express, MasterCard, VISA ou Diners Club. Les autres cartes qui ne sont pas des cartes de crédit et ne portent pas ces logos ne sont pas autorisées.
Roadside Plus (RSP) : si cette assurance est choisie et payée au moment de la location, une assistance routière est disponible 24 h/24 et 7 j/7, sans frais supplémentaires.
La garantie RSP inclut le remorquage (hors accident), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué) et le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule). L’assistance au démarrage et le ravitaillement en carburant à hauteur de 19 litres maximum (ou équivalent en gallons) sont également offerts. Les pneus endommagés de façon irréversible suite à une négligence du conducteur sont à la charge du loueur.
La garantie RSP n’inclut pas le remplacement des clés égarées (y compris les clés électroniques). Le coût de remplacement des clés s’élèvera à 50 USD et sera ajouté au contrat de location.
Remplir les conditions d’âge minimum requises par l’agence.
Présenter un permis de conduire en cours de validité.
Présenter une carte bancaire reconnue au nom du loueur au moment de la location.
Un client peut conduire dans un pays en utilisant son permis de conduire délivré par son pays de résidence pendant un maximum de 60 jours. S’il reste dans un pays plus longtemps, il aura besoin d’un permis de conduire international. Une traduction assermentée en anglais n’est pas obligatoire pour les permis de conduire chinois.
Les conducteurs internationaux doivent fournir un permis de conduire valide délivré par leur pays de résidence. Un permis de conduire international est recommandé en sus du permis de conduire si celui-ci n’est pas rédigé en anglais ou en caractères latins. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international ou une traduction assermentée en anglais sont acceptés.
Cette agence accepte les permis de conduire chinois certifiés conformes.
Assurance responsabilité civile (TPL) L’agence de location impose l’achat d’une assurance responsabilité civile (TPL) pour la location de tout véhicule, à moins que vous n’apportiez la preuve de couverture ou ayez souscrit le pack de protection National (NPP) comprenant la TPL. Les clients peuvent se couvrir, dans les limites de la police d’assurance, contre les dommages et blessures occasionnés à des tiers dans le cadre de l’assurance de la société de location de véhicules, en souscrivant l’assurance responsabilité civile (TPL) qu’elle propose. Cette souscription est obligatoire, sauf si le client est en mesure de présenter une preuve écrite valable qu’il possède déjà une assurance responsabilité civile en cours de validité spécifiant qu’il est couvert au Guatemala, ou si le client souscrit le pack de protection National (NPP) comprenant la TPL. L’assurance responsabilité civile (TPL) assure une couverture en cas d’accidents survenant lors de la période de location du véhicule au Guatemala. La couverture TPL est effective sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture prévue dans le contrat en question. Une franchise pouvant aller jusqu’à 5 000 USD s’applique. Notez que la plupart des polices d’assurance automobile contractées hors du Guatemala ne fournissent pas de couverture au Guatemala. Les assurances responsabilité civile contractées sur des sites de réservation de voyages en ligne ne constituent pas une forme de couverture acceptable. Les employés de la société locale de location de véhicules ne sont pas qualifiés pour évaluer l’adéquation de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Le locataire doit contacter sa compagnie d’assurance avant son arrivée pour toute question relative à sa couverture spécifique.