Saguenay Jonquiere Location de véhicules
Jonquiere, QC G7S 2W9
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Détails de l’agence
332 Boul Saint Francois, Jonquiere, QC G7S 2W9, CA
Services de l’agence
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Disponible
Agences à proximité
Saguenay-Bagotville Airport (YBG)
7000 Ch DeL AEROPORT La Baie, QC G7B 3N8 CA +1 418-677-2061
1885 Boulevard Talbot Chicoutimi, QC G7H 7Y4 CA +1 418-549-3888
900 Rue Mars La Baie, QC G7B 3N7 CA +1 418-549-3888
1645 Ave Du Pont Alma, QC G8B 6N3 CA +1 418-662-3792
Informations importantes et politiques
Les conducteurs supplémentaires doivent remplir les mêmes conditions que le loueur. Ils doivent se présenter au comptoir de l’agence de location avec le loueur principal. Des frais quotidiens supplémentaires peuvent être appliqués pour des conducteurs supplémentaires.
Prise en charge en dehors des horaires d’ouverture
La prise en charge en dehors des horaires d’ouverture n’est actuellement pas disponible dans cette agence.
Restitution en dehors des horaires d’ouverture
Les véhicules peuvent être restitués en dehors des horaires d’ouverture de cette agence. Veuillez garer votre véhicule sur une place de stationnement sécurisée réservée située sur le site de l’agence uniquement. Assurez-vous de verrouiller le véhicule et de récupérer tous vos effets personnels avant de partir. Placez les clés dans la boîte de dépôt. La boîte de dépôt des clés se trouve sur le côté droit du bâtiment. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent pour les restitutions en dehors des horaires d’ouverture. La responsabilité du locataire en ce qui concerne le véhicule de location et les frais de location est engagée jusqu’à son inspection par un employé le jour ouvrable suivant sa restitution.
Consulte la política de requisitos del arrendatario para conocer los requisitos de edad y los cargos aplicables a conductores jóvenes.
Les véhicules loués au Canada peuvent être conduits au Canada et aux États-Unis.
Il est interdit de conduire les véhicules au Mexique.
Les locations en aller simple sont autorisées au Canada et peuvent être soumises à des frais d’aller simple ou de kilométrage spécifiques, qui viennent s’ajouter au tarif de location. C’est ce que l’on appelle également les frais « interurbains ».
L’agence de restitution est indiquée sur votre contrat de location. Le coût de la location comprend les frais de restitution du véhicule à cette agence. Un supplément sera imposé si vous restituez le véhicule à une agence autre que l’agence indiquée sur le contrat de location.
En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.
Option 1 - Carburant prépayé
Cette option permet au locataire de payer le plein de carburant au moment de la location et de restituer le véhicule le réservoir vide. Aucun remboursement ne sera effectué pour le carburant non utilisé.
Option 2- Plein effectué par nos soins
Cette option permet au locataire de payer à National le carburant utilisé mais non remplacé au terme de la location. Le prix par litre sera supérieur au prix du carburant local.
Option 3- Vous faites le plein
Cette option permet au locataire d’éviter les frais supplémentaires en restituant le véhicule avec le réservoir plein.
L'exonération en cas de dommages (ECD) n'est pas une assurance. La souscription de l’ECD est facultative et n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.
Vous pouvez également souscrire une ECD facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez une ECD, nous consentons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui annulent l’ECD, à vous dégager par contrat de toute responsabilité pour tout ou partie des frais occasionnés par les dommages, la perte ou le vol du véhicule. L’exonération de responsabilité matérielle (ERM) n’est pas valable pour les dommages survenus au Mexique.
Avant de prendre la décision d'acheter ou non l'ERM, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou un représentant de la société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou vol du véhicule, vous être protégé contre les frais découlant de tels incidents et si vous bénéficiez d'une exonération de franchise.
Les clients résidant au Canada doivent présenter un permis de conduire valide. Il doit s’agir d’un permis de conduire non expiré délivré par le gouvernement et comportant une photographie du client. Les clients résidant aux États-Unis et dans les territoires américains doivent présenter un permis de conduire valide et non expiré délivré par le gouvernement, qui comprend une photographie du client. Les permis numériques ne sont pas acceptés. Le permis de conduire doit être valide pour toute la période de location. Les clients voyageant aux États-Unis et au Canada depuis d’autres pays doivent s’adresser aux services d’enregistrement des véhicules et des permis de conduire (Department of Motor Vehicles) appropriés des États ou provinces dans lesquels ils ont l’intention de circuler pour s’assurer de leur conformité aux diverses législations en matière de permis. Les pratiques suivantes permettent de garantir que le client présente un permis valide au moment de la location. Les clients voyageant aux États-Unis et au Canada depuis un autre pays doivent présenter un permis de conduire avec leur photographie, valide et non expiré, délivré par leur pays de résidence ; et si celui-ci est dans une langue autre que l’anglais (ou le français, pour les locations au Canada), mais utilisant l’alphabet latin (c’est-à-dire l’allemand, l’espagnol, etc.), il est recommandé, mais non obligatoire, de présenter un permis de conduire international à titre de traduction, en plus du permis de leur pays de résidence. Si le permis de conduire du pays de résidence n’est pas en anglais et que l’alphabet utilisé n’est pas anglais (c’est-à-dire que l’alphabet n’est pas un alphabet latin élargi, tel que l’allemand ou l’espagnol, mais qu’il est russe, japonais, arabe, etc.), un permis de conduire international est obligatoire. Si un permis de conduire international ne peut pas être obtenu dans le pays de résidence, une autre traduction dactylographiée professionnelle peut le remplacer. Dans tous les cas, le permis de conduire du pays de résidence doit également être présenté. Les clients possédant uniquement un permis de conduire international ne peuvent pas louer de véhicule. Le permis de conduire international étant une traduction du permis de conduire du pays de résidence de l’individu, il ne constitue ni un permis de conduire à part entière ni une pièce d’identité valide. Dans certaines villes du Canada, les clients non-détenteurs d’un permis de conduire canadien valide peuvent être invités à fournir d’autres documents officiels en cours de validité. Il peut s’agir, par exemple, d’un passeport valide. Autres exigences : les photocopies de permis de conduire ne sont pas acceptées, tout comme les « permis d’apprenti conducteur ». Tout permis de conduire dont le recto indique que le détenteur n’est autorisé à conduire que des véhicules équipés d’alcootests n’est pas accepté. Les permis de conduire temporaires ne sont pas acceptés dans cette agence. Une pièce d’identité supplémentaire délivrée par le gouvernement peut être nécessaire.
Protection personnes transportées - Assurance effets personnels - LA SOUSCRIPTION À LA PROTECTION PERSONNES TRANSPORTÉES ET À L’ASSURANCE EFFETS PERSONNELS (PAI-PEC) EST FACULTATIVE ET EST PROPOSÉE AU MOMENT DE LA LOCATION MOYENNANT DES FRAIS QUOTIDIENS SUPPLÉMENTAIRES. ELLE N’EST PAS EXIGÉE POUR LOUER UN VÉHICULE. EN CAS D’ACCEPTATION, LISEZ ATTENTIVEMENT LE CERTIFICAT D’ASSURANCE POUR PRENDRE CONNAISSANCE DE LA DESCRIPTION COMPLÈTE DE LA COUVERTURE ET DES EXLCLUSIONS.PAI-PEC. Si elle est acceptée, l’option PAI décrite dans le contrat prévoit le versement d’indemnités pour décès ou mutilation accidentel(e), frais médicaux consécutifs à un accident et frais d’ambulance pour le locataire et ses passagers. L’option PEC décrite dans le contrat couvre les effets personnels du locataire, des conducteurs supplémentaires ou de toute personne voyageant avec le locataire contre les pertes ou les dommages pouvant survenir. Les indemnités sont payables en plus de toute autre couverture dont le locataire ou ses passagers pourraient bénéficier. Il ne s’agit que d’un récapitulatif. L’option PAI-PEC est soumise aux dispositions, limites et exclusions présentes dans le contrat PAI-PEC souscrit par AIG Insurance Company of Canada. La souscription de l’option PAI-PEC est facultative et n’est pas exigée pour louer un véhicule. La couverture fournie par l’option PAI/PEC peut faire double emploi avec la couverture dont dispose le locataire. La société National n’est pas qualifiée pour évaluer l’adéquation de la couverture existante du locataire ; par conséquent, le locataire doit examiner ses assurances personnelles ou les autres sources de couverture susceptibles de faire double emploi avec la protection fournie par l’option PAI-PEC. Les frais de l’option PAI-PEC dans cette agence s’élèvent à 6,99 CAD par jour.
Veuillez lire la Politique relative aux exigences du locataire pour connaître les détails liés aux cautions et aux exigences de location générales dans cette agence.
Le locataire peut contracter l’assurance Roadside Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant un supplément. Si le locataire souscrit la RSP, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l’assurance perte et dommages, de dégager contractuellement le locataire de toute responsabilité quant aux frais qu’implique l’assistance routière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (selon disponibilité), ce qui comprend le remplacement des clés égarées (y compris les clés électroniques), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué. Les frais de remplacement des pneus ne sont pas couverts par la RSP), le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule), l’assistance au démarrage et la livraison de carburant jusqu’à 11 litres si le véhicule est en panne de carburant. Les services de la garantie Roadside Plus ne sont disponibles qu’aux États-Unis et au Canada. Si le locataire décide de ne pas contracter la garantie RSP, ou que la RSP est invalidée selon les termes énoncés ci-dessus, l’assistance routière est disponible mais des frais standard s’appliquent. L’assurance RSP ne s’applique pas au Mexique. Veuillez appeler au 1 800 268 9711 pour obtenir une assistance routière.
Conditions applicables au locataire
POLITIQUES RELATIVES AUX CONDITIONS APPLICABLES AU LOCATAIRE ET AUX MOYENS DE PAIEMENT
POLITIQUE RELATIVE AUX CONDITIONS APPLICABLES AU LOCATAIRE
Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 21 ans. Tous les locataires doivent être titulaires d’un permis de conduire valide ainsi que d’une carte de crédit reconnue à leur nom. Les personnes disposant d’un permis d’apprenti conducteur ne peuvent pas louer de véhicule. Il s’agit uniquement d’un récapitulatif. Pour en savoir plus, consultez la Politique relative aux informations sur le permis de conduire du conducteur.
ÂGE
Le supplément jeune conducteur pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans peut varier entre 10 $ et 40 $ par jour. Les locataires de 21 à 24 ans peuvent louer un véhicule des catégories Économique à Routière.
CARTE DE DÉBIT
Les cartes de débit ne sont pas acceptées dans cette agence.
POLITIQUE RELATIVE AUX MOYENS DE PAIEMENT
Les moyens de paiement acceptés pour la location sont les suivants.
VISA®
MasterCard®
American Express®
Le montant total estimé de la location sur l’écran Vérification et réservation et/ou dans la confirmation de réservation par e-mail sera facturé selon le moyen de paiement fourni par le locataire. Si la location réservée est modifiée, le montant total estimé de la location peut changer et sera toujours facturé selon le moyen de paiement fourni par le locataire.
Au moment de la location, le locataire signera un contrat de location (le « Contrat ») qui s’applique à la location et comprend un récapitulatif du contrat de location et les conditions générales supplémentaires. Les conditions générales peuvent être imprimées avec le contrat ou fournies dans un dossier de location.
MONTANT DE LA CAUTION
Pour tenir compte du fait que le locataire pourrait avoir à payer des montants supplémentaires dus en vertu du contrat, le locataire devra verser une caution allant de 100 $ à 500 $ plus le coût estimé de la location au moment de la location.
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
Le locataire doit utiliser un des moyens de paiement mentionnés ci-dessus pour le montant de la caution. Le montant de la caution ne pourra être utilisé par le locataire et/ou restitué au locataire qu’après la restitution du véhicule.
Si le locataire doit payer des montants supplémentaires dus en vertu du contrat, ces montants supplémentaires peuvent être déduits du montant de la caution du locataire, le cas échéant. Si ces montants supplémentaires ne sont pas déduits du montant de la caution, le cas échéant, ils seront facturés selon le moyen de paiement fourni par le locataire au moment de la location, sauf si le locataire fournit un autre moyen de paiement parmi ceux mentionnés ci-dessus.
Les mandats, les cartes de débit et les cartes prépayées ne sont pas des moyens de paiement acceptables au moment de la location, y compris pour le montant de la caution, mais peuvent être utilisés pour payer tout montant dû à la fin de la location après la restitution du véhicule. Les règlements en espèces ne sont pas acceptés.
En plus de l’un des moyens de paiement mentionnés ci-dessus, les cartes de crédit disposant d’un crédit suffisant et figurant sur le profil du locataire ou sur son compte de fidélité (Emerald Club, E Club, etc.) seront acceptées comme paiement pour tous les montants dus en vertu du contrat.
Tous les montants dus par le locataire en vertu du contrat seront soumis comme autorisation d’être retenus et éventuellement débités de la carte de crédit du locataire.
Le locataire peut contracter l’assurance Roadside Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant un supplément. Si le locataire souscrit la RSP, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l’assurance perte et dommages, de dégager contractuellement le locataire de toute responsabilité quant aux frais qu’implique l’assistance routière 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (selon disponibilité), ce qui comprend le remplacement des clés égarées (y compris les clés électroniques), l’assistance crevaison (si aucune roue de secours gonflée n’est disponible, le véhicule sera remorqué. Les frais de remplacement des pneus ne sont pas couverts par la RSP), le service serrurerie (si les clés sont enfermées à l’intérieur du véhicule), l’assistance au démarrage et la livraison de carburant jusqu’à 11 litres si le véhicule est en panne de carburant. Les services de la garantie Roadside Plus ne sont disponibles qu’aux États-Unis et au Canada. Si le locataire décide de ne pas contracter la garantie RSP, ou que la RSP est invalidée selon les termes énoncés ci-dessus, l’assistance routière est disponible mais des frais standard s’appliquent. L’assurance RSP ne s’applique pas au Mexique. Veuillez appeler au 1 800 268 9711 pour obtenir une assistance routière.
TollPass correspond à notre système électronique de prélèvement des péages permettant à nos locataires de franchir les péages et les payer par voie électronique sans avoir à s’arrêter. Par ailleurs, de nombreuses gares de péage sont désormais entièrement électroniques et ne proposent plus aux voyageurs l’option de paiement en espèces.
Le programme TollPass est proposé de différentes manières, selon la région où vous effectuez la location de voiture. Pour en savoir plus, consultez les sites Web ci-dessous.
• Nord-est américain (y compris le Midwest) :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/northeast-us-toll-options.html
• Zone urbaine de Chicago :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/chicago-toll-options.html
• Pont du Golden Gate et Nord-est de la baie de Californie :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/northern-california-toll-options.html
• Sud de la Californie :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/southern-california-toll-options.html
• Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, État de Washington, Porto Rico, Ontario et Canada :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/other-state-toll-options.html
• Louisville (Kentucky) :
https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes/indiana-kentucky-toll-options.html
Pour consulter la carte de notre réseau, rendez-vous sur https://www.nationalcar.com/en_US/car-rental-faqs/use-toll-lanes.html puis cliquez sur Carte du réseau.
Les produits TollPass sont disponibles dans certaines agences ou dans des agences gérées par un franchisé. Veuillez consulter nos politiques de location de voiture et/ou nos offres concernant les produits de péage pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.